peintures et carrelage presque finis

Publié le par nico















































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci :D
Répondre
N
<br /> de rien :D<br /> <br /> <br />
L
Bonjour. Vous avez tout fait en peinture ? Est-ce que c'est rapide et pas trop compliqué de peindre ? Je débute ^^ Pour faire deux couleurs différentes je me demandais comment faire, comment dégager les anges par exemple...
Répondre
N
<br /> Non ce n'est pas très compliqué pour les angle tu les fais avec un pinceaux puis pour le reste au rouleaux en croisant pour bien étaler la peinture et que ça ne fasse pas de traces. Le plus<br /> complique c'est le plafond car c'est plus fatiguant. ah si un dernier conseil pour les plafond, bien étirer la peinture en allant vers la lumière commer ça tu  ne vois pas de traçes.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> <br /> Votre expérience de particulier m'interesse, moi-même Compagnon je prépare un blogue qui concernera uniquement la diffusion d'une émission vidéo sur le thème de la rénovation et auto-construction....<br /> <br /> J'aimerai par internet (Une caméra film notre contact webcam) vous interwievez sur votre témoignage, vos réactions, les conseils que vous pouvez apporter, par votre expérience, sur les idées et les pièges à évité, aux blogueur qui souhaite vivre la même aventure que vous!<br /> <br /> Nous pourrons réaliser une édition de plus (, édition par mois) avec vous en invité et qui sera diffuser par internet.<br /> <br /> Une façon de réaliser la télé du particulier uniquement.... Je possède un blog ou nous ne diffusons que des extraits de DVD pratique, que nous avons réaliser sur les chantiers!<br /> <br /> sur ce merçi de votre témoignage <br /> <br /> a très bientôt, Gérard
Répondre
L
très sympa cette couleur ds le salon
Répondre
N
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
C
Cala promet de belles Nico's LAN :D
Répondre